Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toulouse en Oz!
Toulouse en Oz!
Publicité
Toulouse en Oz!
Archives
19 janvier 2009

ça y est le 4x4 est acheté!!!

Ce matin nous avons trouver un 4x4 trés sympatique pour pas cher, un beau jeep cherokee, prêt pour l'aventure!! c'est super, plus que la tente a acheter et c'est parti mon kiki!!! je vous met des photos de la bête dès que possible!! gros bisous tout le monde! This morning we find a very nice cheap 4WD, a beautiful Jeep Cherokee, ready for adventure!!! that's so great, just need to buy the roof tent and let's go my kiki!!!! big kisses everybody!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop magnifique Katoomba...Patriciaaaaaaaaaa n'en peut plus de relooker et relooker encore ces photos !!<br /> Quelle chance vous avez, profitez bien et bon départ pour toute la tournée d'Australiaaaaaaaa !!!!<br /> Oubliez pas la carte postaaaaale !!!<br /> Bizes, jvs aime fort les poulets !<br /> Patriciaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est maman !!!!)
V
Coucou Caro,<br /> <br /> Je vois que côté aventures tu ne donnes pas dans la dentelle. C'est du sérieux. Bon route alors avec le 4X4.J'espère que votre route ne croisera pas celles des incendies.<br /> <br /> Gros bisous. Véro
C
bon alors aprés 4 mois, au moins c'est avant la fin du voyage! bon je vois qu'il t'arrive de drôle aventure! en plus ils savaient pas conduire quelle honte!<br /> donc nous oui on a un beau 4x4, que l'on va utiliser dans quelques jours pour commencer notre tour d'australie, pour l'instant nous sommes resté principalement sur Sydney pour économiser et être plus tranquille pour le voyage..<br /> Jc est bien déménageur, moi je suis serveuse en centre ville, on bosse dur pour mettre de côté :)<br /> En effet cette année il y a des canicules extraordinaire, des inondations mais aussi des attaques de requins!! donc on reste prudent..<br /> bisous bisous et au boulot!
D
Salut les jeune, il m'aura fallu 4 mois pour comprendre comment communiquer avec vous. Faut dire que le lien pour la réponse est tout petit-petit, enfin j'espére que ça marche.<br /> Visiblement pour vous ça baigne et en plus on s'offre un monstre de 4 X 4, ça doit drolement biberonner un truc pareil?<br /> Moi j'ai du remplacer ma vieille fiesta, des jeunes cons me l'on volé (visiblement ils etaient pas trop difficille sur la qualité) et il se sont plantés avec, ils sont meilleurs pour la fauche que pour la conduite.<br /> Enfin maintenant j'ai une petite Pigeot presque neuve.<br /> Au infos, il nous parle de cannicule du siécle dans le sud de l'Australie, d'énormes incendies dans le busch...<br /> Si j'ai bien compris,vous etes surtout restés dans les environs de Sydney jusqu'à maintenant et le 4 X 4 va servir pour...<br /> Mais que faites vous au quotidien, j'ai cru comprendre que JP jouait au déménageur ( attention les reins) mais toi Caro?<br /> Sinon Toulouse, c'est le train-train quotidien, on a eu une petite tempéte il y a 15 jours, quelques arbres arrachés, le standart quoi.<br /> Allez bisous faut que je bosse, la pose est finie.<br /> Bisous, on pense à vous <br /> Denis
Publicité